Le beau Premier League a levé la quarantaine! Serrer la main

Турниры, команды, правила, нововведения....

Le beau Premier League a levé la quarantaine! Serrer la main

Сообщение justine88 17 мар 2020, 08:58

Изображение
Combien de jours dois-je mettre en quarantaine si j'ai été en contact étroit avec une nouvelle infection à coronavirus? Je crois que les perceptions des Chinois sont isolées pendant 14 jours. Mais les Britanniques ne semblent pas le penser.

Vendredi dernier, le manager d'Arsenal, Arteta, a été diagnostiqué avec le nouveau virus de la couronne. Arsenal a joué avec West Ham le 7 mars, lorsque Arteta et l'entraîneur de West Ham Moyes se sont fait un câlin et se sont serré la main. De toute évidence, Moyes est devenu un contact étroit.
Après le diagnostic d'Arte, Moyes est maxmaillots entré dans la période de quarantaine conformément à la réglementation. Lorsque les gens ont pensé que Moyes serait mis en quarantaine pendant 14 jours, le British Sky Sports et d'autres médias ont révélé que Moyes avait mis fin à la période de quarantaine de 7 jours, car il ne présentait aucun symptôme, la quarantaine était donc terminée.

后 Après l'épidémie en Chine, des experts tels que Zhong Nanshan ont suggéré que la période de quarantaine soit fixée à environ 14 jours. La Chine a déjà connu des cas extrêmes - la période d'incubation est de 24 jours. Peut-être à cause de l'inattention de la plupart des Britanniques, la nouvelle épidémie de couronne s'est progressivement propagée en Grande-Bretagne.
justine88
Рядовой


Сообщения: 3
Зарегистрирован: 05 мар 2020, 04:28

Вернуться в Спортивная жизнь

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 10

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group